Titre : |
Bienvenue dans le monde merveilleux de Cinelle |
Type de document : |
document électronique |
Auteurs : |
Agence Bio, Auteur |
Année de publication : |
2010 |
Importance : |
18 |
Format : |
Guide pédagogique |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Alimentation:Agriculture, production Alimentation:Santé environnementale Alimentation:Santé humaine
|
Index. décimale : |
10 Alimentation, Santé et Territoires |
Résumé : |
Une présentation de l’agriculture biologique et de ses produits, afin de vous aider dans votre action éducative sur la découverte de ce mode de production et de transformation respectueux de l’environnement. |
Sommaire : |
Le kit propose aux enfants un travail d’éveil et de recherche. Il est composé des
éléments suivants :
- une valisette qui comprend : un grand livre présentant les grands thèmes de
l’agriculture biologique, des dépliants, des fiches de recettes à distribuer aux
enfants ainsi que des posters sur la saisonnalité des produits agricoles à laisser
dans la classe
- un guide pédagogique pour l’enseignant, l’agriculteur ou l’animateur qui
l’utilise + une fiche comportant les réponses aux questionnaire donné aux
élèves
- un questionnaire pour chaque élève. |
Bienvenue dans le monde merveilleux de Cinelle [document électronique] / Agence Bio, Auteur . - 2010 . - 18 ; Guide pédagogique. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Alimentation:Agriculture, production Alimentation:Santé environnementale Alimentation:Santé humaine
|
Index. décimale : |
10 Alimentation, Santé et Territoires |
Résumé : |
Une présentation de l’agriculture biologique et de ses produits, afin de vous aider dans votre action éducative sur la découverte de ce mode de production et de transformation respectueux de l’environnement. |
Sommaire : |
Le kit propose aux enfants un travail d’éveil et de recherche. Il est composé des
éléments suivants :
- une valisette qui comprend : un grand livre présentant les grands thèmes de
l’agriculture biologique, des dépliants, des fiches de recettes à distribuer aux
enfants ainsi que des posters sur la saisonnalité des produits agricoles à laisser
dans la classe
- un guide pédagogique pour l’enseignant, l’agriculteur ou l’animateur qui
l’utilise + une fiche comportant les réponses aux questionnaire donné aux
élèves
- un questionnaire pour chaque élève. |
|